Sabre Red Workspace

Le nouveau Sabre® Red™ Workspace offre aux agents de voyages un contenu riche et une foule de paramètres configurables qui en font un véritable espace sur-mesure. Sur son interface intuitive, les agents disposent d'outils intelligents d'aide à la décision pour créer, quelles que soient leurs connaissances, des expériences de voyage incomparables.

La plateforme simplifie le voyage. Elle réduit la complexité des processus et minimise les activités les moins créatrices de valeur, pour plus d’efficacité et de productivité.

En bref

  • VOUS GAGNEZ EN PRODUCTIVITÉ : l’interface simple à utiliser réduit le temps de formation nécessaire et permet aux nouveaux agents de devenir très rapidement opérationnels.

  • VOUS SIMPLIFIEZ LE VOYAGE grâce à des réponses graphiques claires et des informations précises sur le marché.

  • VOUS DIFFÉRENCIEZ plus facilement les produits et services des fournisseurs grâce à l'intégration de contenus enrichis.

  • VOUS AUGMENTEZ VOS REVENUS en tirant parti des nombreuses opportunités de ventes croisées et additionnelles, grâce aux fonctions de gestion tarifaire (marges, commissions...) et à l'intégration de produits et services annexes.

  • VOUS PROPOSEZ PLUS DE VALEUR AUX VOYAGEURS avec plus de visibilité sur leurs préférences et plus de choix pour les conseiller et conclure la vente (aéroports et dates alternatifs, tendances saisonnières et tarifaires).

En détail


Le nouveau Sabre Red Workspace s’occupe de tout. Son interface utilisateur personnalisable, simple et ergonomique, permet de gagner en efficacité tout au long du processus de réservation. Autre avantage, le temps de formation réduit au strict nécessaire : les nouveaux agents deviennent opérationnel plus rapidement.

Cette nouvelle version améliore les capacités en termes de recherches comparatives et de transparence tarifaire. Elle est la première et seule plateforme à exploiter les API et les données du cache, à analyser les tendances et à mettre à votre service de puissantes applications de développeurs tiers.

L’intelligence des données vous donne accès à des outils d'aide à la décision qui portent l’expérience voyageur à un niveau jamais atteint. À titre d’exemple, lorsqu’un voyageur n'est pas fixé sur une date, vous disposez d‘indications précieuses sur les évolutions du marché telles que l’historique des tendances tarifaires ou la saisonnalité. Ses préférences sont disponibles en un clic, vous permettant de créer une véritable expérience de voyage sur-mesure.


Des informations de premier plan sur le marché et les produits permettent aux professionnels du voyage d’offrir les meilleurs options et services.


De plus, Sabre Red Workspace offre au travers d’écrans dédiés des options de merchandising avancées pour aider les agents à différencier et à personnaliser leurs conseils. Ils ont ainsi davantage d'options à proposer pour enrichir l’expérience voyageur. Cela se traduit par l’affichage de photos de la chambre ou du siège lorsque vous présentez un surclassement ou un service supplémentaire.


Des visuels à l’impact décisif : vidéos, photos et autres média offrent des informations produit plus complètes et plus concrètes.

Démarquez-vous !


GAGNEZ LA CONFIANCE DES VOYAGEURS : des prix transparents des comparaisons tarifaires facilitées, et des informations détaillées sur le marché et les produits pour vous aider à proposer l’offre de voyage idéale.

ÉTONNEZ VOS CLIENTS : une réservation ultra-simple et des modes de recherche intelligents pour vous aider à fournir le bon service, au bon client, au bon moment.

VALORISEZ VOTRE EXPERTISE : des outils d’aide à la décision qui analysent les tendances pour vous aider à sélectionner les meilleures options de vols, d'hôtels et de voitures.

Les mises à jour vers le nouveau Sabre Red Workspace démarreront début 2017, la phase pilote se terminant en fin d’année.


Sabre, Sabre Red, Sabre Red Workspace, Sabre Red Apps et le logo Sabre sont des marques commerciales de Sabre Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs sociétés respectives. ©2016, Sabre Inc. Tous droits réservés.

Sabre Red Workspace

Sabre® Red™ Workspace brings travel consultants a content-rich marketplace. It features a highly configurable workspace, an easy-to-use, intuitive interface, and data-driven decision-support tools to empower travel consultants of all experience levels to deliver unparalleled travel experiences.

The platform makes the travel consultant's job easier by reducing complexity and minimizing activities that don't add value, helping travel consultants to work more efficiently and intelligently.

What's in it for you?

  • CREATE WORKSPACE EFFICIENCY with the easy-to-use interface design and reduced training time, enabling new hires to deliver revenue more quickly

  • SIMPLIFY TRAVEL COMPLEXITY with graphical responses and data-driven market insights

  • DIFFERENTIATE travel providers' products/services with rich content integration

  • INCREASE REVENUE through enhanced cross-sell/upsell capabilities, fare management functions such as mark-ups, commission and overrides, and integration of other ancillary products and services

  • IMPROVE VALUE TO TRAVELLERS with increased visibility into traveler preferences and additional revenue opportunities such as alternative airports, alternative dates, travel seasonality and fare trends

How it works for you

The new Sabre Red Workspace takes the work out of the workspace for travel consultants. It creates efficiencies through a configurable workflow and user-friendly interface that is designed to make travel consulting easier. By reducing training times, new hires are up and running faster — delivering revenue more quickly.

This version of the Workspace improves consultants' ability for comparison shopping and price transparency by being the first and only platform to tap into APIs and cached data, analyzing trends and putting powerful third-party apps to work for you.

The data-driven insight demonstrates decision-making capabilities and adds value to the experience. For example, if the traveler has flexible dates, you will get insights such as historic fare trends, seasonality, and travel preferences at your fingertips, allowing you to build personalized travel experiences.

Unique market insights and enhanced product information enable travel professionals to offer their customers the best travel arrangements.

Additionally, Sabre Red Workspace provides enhanced merchandising opportunities to help consultants know how to differentiate and customize products for the traveler. Special "panels" give travel consultants additional merchandising options to enrich the travelers' experiences while staying out of the way if they don't need it. So when you offer a room upgrade or an airline ancillary, you’ll see a picture of the actual room or seat.

High-impact visuals, such as video, photos and media placements, offer more expansive product information at the consultants' fingertips

How will you stand out?

INSPIRE TRAVELERS' CONFIDENCE with improved comparison shopping, price transparency, unique market insights and enhanced product information to offer the best travel arrangements

READ TRAVELERS' MINDS with seamless shopping and booking that help travel consultants offer the right products and services at the right time for the right customers, including aspirational shopping

GAIN INSIGHT into available air, hotel and car trends and options with integrated decision-support tools

Upgrades begin in early 2017 after a limited pilot later this year.

Sabre, Sabre Red, Sabre Red Workspace, Sabre Red Apps and the Sabre logo are trademarks of Sabre Inc. All other trademarks are the property of their respective owners. ©2016 Sabre Inc. All rights reserved.